Magazine Culture

Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit

Publié le 27 septembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit
La marque CourtCircuit voit le jour en 2003, à l'initiative  de son créateur, Jean-Charles Assouline. Afin de faire la réputation et le succès de sa marque, il n'hésite pas à prendre contact avec quelques célébrités: MC Solar, Pascal Gentil, l'actrice de la série Plus Belle La Vie, Fabienne Carat (Samia).
C'est en 2009 que la route du créateur va croiser celle de la Star française, Mylène Farmer. Par le biais des NRJ Music Awards, le créateur offre à l'énigmatique rousse différents articles dont un survêtement CTR Blanc avec le numéro 26.
Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit

Conquise par la qualité, le confort, du survêtement, la chanteuse reprend contact avec Monsieur Assouline et lui commande d'autres articles dont un survêtement CTR noir.

Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit


Le patron de CourtCircuit tient à lui offrir ce survêtement. Pour le remercier de ce petit geste envers elle, Mylène lui répond par un petit mot de remerciement. Une délicate attention qui consolidera encore davantage tout le bien que Jean-Charles pense de la mystérieuse interprète de Sextonik.

Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit

Nous sommes alors en mai 2009 et la tournée a débutée par Nice. S'arrêtant pour 3 soirs au Dôme de Marseille, la chanteuse reprend contact avec le créateur via son agent. celui-ci annonce à Jean-Charles que Mylène adore ses survêtements. Elle les porte partout et souhaite en racheter pour elle mais aussi pour ses proches et pour son équipe. Rendez-vous est pris et l'artiste arrive à la boutique, qui est localisée à Marseille.
C'est avec le survêtement noir qu'elle rend visite au créateur de la marque. Une autre attention, car avec Mylène, rien n'est jamais laissé au hasard. Sur place, elle fera évidemment ses achats mais rencontrera également la fiancée de Jean-Charles Assouline. La jeune femme est admirative de la chanteuse et ce sera probablement pour elle, un de ses plus beaux souvenirs.
De cette rencontre artistique, Jean-Charles dira qu'il a rencontré une artiste douce, discrète, terriblement belle, simple, qui parle doucement, qui veut faire plaisir aux gens qu'elle aime. On est loin de l'image parfois glaciale que certains médias aiment utiliser pour parler de Mylène Farmer.
Volontairement ou non, la chanteuse n'hésitera pas à assurer une certaine publicité à la marque CourtCircuit car elle s'affiche avec les survêtements à diverses occasions: Pendant ses répétitions, en Russie, pendant les préparations du Stade de France, sur des photos qui illustreront son unique interview accordée à Gala et dans son programme officiel vendu avant et après les concerts.
Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit

Une nouvelle délicate attention qui touche Jean-Charles Assouline.
Alors si comme Mylène Farmer vous avez envie d'en savoir plus sur cette marque, CourtCircuit, voire même de commander les survêtements afin de vous sentir à l'aise pour faire votre sport par exemple, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel:

www.courtcircuit.fr
Mylène Farmer se sent bien en CourtCircuit

Merci à Magali Roux et à Jean-Charles Assouline


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par selenia2009
posté le 12 mai à 15:58
Signaler un abus

moi j'adore mylene farmer , c chanson tout ceus qu'elle fait c trop bien , j'espere qu'el va ns faire rever encore pour longtemps bsx a vs son concert a etait une merveille super extra

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine