Magazine Hockey

Retraite fermée

Publié le 27 septembre 2009 par Chesc0

entraînementLe Canadien de Montréal est parti en voyage aujourd’hui! Rappelons que l’équipe a choisi de conclure son camp au Teen Ranch Canada de Caledon, au nord de Toronto, avant le match d’ouverture du 1er octobre disputé au Air Canada Centre.

Le ranch semble deluxe: une glace de dimension olympique, trois suites luxueuses, quelques chambres familiales et plusieurs chambres avec lits superposés.

Les Sénateurs, les Maple Leafs et les Panthers ont tous déjà utilisé le site pour tenir un camp de développement.

Le séjour sur le ranch est le point de départ d’ un voyage de deux semaines sur la route, qui mènera le Canadien à Calgary, Vancouver et Edmonton.

Jacques Martin: “La retraite fermée est une habitude que j’ai prise à chaque année avec toutes les équipes que j’ai dirigées. Le but est de permettre aux joueurs de travailler à établir les objectifs pour la saison”.

Guillaume Latendresse: “Ça va permettre de nous connaitre personnellement et de solidifier les liens”.

Roman Hamrlik: “Je pense que c’est une bonne idée pour l’esprit d’équipe.  Nous sommes une famille et nous devons être ensembles afin de tisser les liens”.

Glen Metropolit: “Notre premier match sera difficile à Toronto pour débuter le voyage mais nous partons quelques jours avant la saison alors on verra ce qui arrivera”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines