Magazine

La saga Grazia.fr où finalement je dis que je les KIFFE

Publié le 27 septembre 2009 par Julie Bbg
1.JPG

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous racontaillais à quel point je trouvais le site de Grazia.fr super trop bien, mais à quel point aussi j'avais été scotchée par la censure qui avait été exercée. Je vais pas retartiner le pourquoi du comment, le rappel des faits est par ici.

Très rapidement après la parution de ce billet, une journaliste de grazia.fr m'a contactée pour un mea culpa en bonne et due forme m'expliquant que bon, fallait pas le prendre perso becoz que le business est quand même tout neuf et par conséquent encore en phase de rôdage, notamment la modération sur le site ...

Selon ses dires, la censure n'avait pas été délibérée, et blablabli et blablabla, et moi j'ai pensé qu'on n'allait pas y passer la Saint-Glin-Gllin alors zou, on s'est tapé dans la main et on a planté un drapeau blanc.

Que la censure ait été intentionnelle ou non, finalement je ne le saurai jamais, mais j'ai apprécié le retour de la rédaction qui s'est donnée la peine de se pencher sur ce qui a pu merder. Combien de business en France auraient laissé pisser et d'ailleurs laissent pisser une fois que les chèques sont encaissés? (Sfr, Free, Numericable, Syndics d'Immeubles, pfff j'ai une liste longue mais loooongue - comme vous je suppose!).

Call me naïve si vous voulez.... mais autant j'ai tendance à m'emballer (surtout quand j'ai mes ragnapoufs et il est important de le préciser je vous assure), autant je suis pas rancunière pour un sou surtout lorsqu'on me tend une main.

Pour Grazia.fr >>> MAZEL TOV !!

(Kippour oblige les djeuns!).

:-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte