Magazine Culture

Mémoire d'enfance, mon premier swap !

Par Theoma
Emmyne a organisé de main de maître un swap tout en poésie sur le thème de l'enfance. J'ai eu la bonne surprise d'avoir comme binômette Argantel, maman aux nuits perturbées récemment pour la bonne cause dont le blog est Plaisir de lire.
Pour cette première expérience swapesque, je n'ai pas trouvé facile de choisir ce qui ferait plaisir en respectant les consignes énoncées mais quel délice de trouver, d'emballer, d'envoyer, d'offrir, de déballer, d'être surprise et de recevoir ! Je sens que je risque dangereusement d'y prendre goût...


Mémoire d'enfance, mon premier swap !

Qu'ai-je trouvé dans le colis ?

Le premier manga des aventures d'Albator. Petite, j'étais terriblement amoureuse du pirate à la cicatrice et au coeur brisé que je rêvais de consoler... L'histoire sans fin, j'avais adoré le film au cinéma et je souhaitais justement lire le livre, L'oeil du loup que ma fille a déjà dévoré et adoré, Charlie et la Chocolaterie, mon préféré de Dahl, version théâtre indiquant mille et uns conseils pour monter la pièce sur scène (dois-je y voir un message ?).

Et sans oublier le futile tout aussi essentiel : du chocolat au gingembre, du thé vert, du sucre caramélisé (terrrrrible !) et des sucrettes colorées en formes de coeurs et d'étoiles.
Merci Argantel pour cet envoi plein de souvenirs réveillés !

Mon premier swap réussi, bravo Emmyne !



Mémoire d'enfance, mon premier swap !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theoma 1522 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines