Magazine

Applications FB et iPhone

Publié le 28 septembre 2009 par Franonair

Je ne sais pas trop si c’est signe que mon cerveau se ratatine mais en ce moment, je ne joue qu’à des trucs débiles - en attendant d’avoir Anno 1414 dont la bande d’annonce se trouve ici :

Ouais j’ai une affection particulière pour les jeux de civilisation … Je me coupe du monde, je cherche la prospérité et la diplomatie, j’évite des guerres, je fais commerces … J’adore quoi … Sauf que pour le moment, je ne le trouve pas hors pack “boite et cartes de trésors” … Je devrai retourner auprès de mon fournisseur tantôt - histoire doccuper mes futures journées creuses.

Bref.
En attendant ce jeu, je me coltine des trucs débiles comme le jeter de mouton dans l’espace (j’arrive pas à atteindre le soleil) sur iPhone ou pire …

Je joue à Farmville sur Facebook où mon niveau est plus moyen et je ne sais comment gagner plus d’argent et débloquer de la surface … Je n’ai pas beaucoup de voisins non plus (message pour qu’on me rajoute chez vous si vous y jouez aussi) et je débute à Restaurant City où j’ai le même problème sauf que c’est pire à gérer parce que même quand je dors, mon resto continue à progresser … mon staff à s’épuiser au boulot !!

Farmville sur FB, cest ça au High level :

Et Restaurant City c’est cette débilerie là :

Ouais ben en attendant que mes récoltes arrivent et que mes employés soient lessivés, je file à la sieste. Oui. A 11h. Je sais. Mais c’est ainsi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte