Magazine Info Locale

Tunis : une fillette de 4 ans emportée par le « chenguel » dans la voiture de ses parents ! : Tunisie : Flash News : Tuniscope

Publié le 28 septembre 2009 par Tuniscope.com

Un fait-divers étonnant est celui survenu samedi dernier au centre ville de Tunis et reporté par le quotidien Al-chourouk et selon lequel les agents de la municipalité ont emporté une voiture à la fourrière sachant qu’une petite fille de 4 ans se trouvait dedans.

Selon la même source, les passants ont été alertés par les cris de Amal, une fillette de 4 ans, qui a été prise de panique à la suite de l’arrivée des agents de la municipalité pour remorquer la voiture de ses parents. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle s’est contentée de pleurer et de crier, les seules actions possibles pour une enfant de son âge, devant des agents qui n’ont pas prêté attention à son état et se sont dirigés vers la fourrière en l’emmenant dans la voiture.

Quant à ses parents, la maman a raconté avoir entendu les cris de sa fille depuis le cabinet du médecin, se trouvant dans un building à proximité, où elle avait emmené sa fille aînée (âgée de 10 ans) pour une consultation. Elle a affirmé avoir laissé Amal dans la voiture en compagnie de son père. Ce dernier dit s’être absenté juste le temps d’acheter un journal, mais voilà que les employés du « cheguel » l’ont précédé.

C’est à se demander à qui revient la responsabilité et la cause de l’irresponsabilité dans cette histoire. Qu’en pensez vous ?

Crédit photo vignette : alchourouk.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine