Magazine Conso

Jaeger-LeCoultre au poignet de Jenson Button au GQ Award

Publié le 28 septembre 2009 par Marcmenant

Jaeger-LeCoultre au poignet de Jenson Button au GQ AwardOutre le fait d’être à ce jour l’homme l’un des hommes les plus rapides du monde sur circuit, Jenson Button, en passe de remporter le championnat de Formule 1 cette ann2e, semble être aussi un homme de goût. On a ainsi pu le voir dans différents magazines portant au poignet des garde-temps d’exception, à l’instar de l’exceptionnelle Master Compressor Extreme LAB de Jaeger-LeCoultre. L’homme semble d’ailleurs vraiment apprécier les montres de la Grande Maison du Sentier, une passion qui, semble-t-il, serait contagieuse …

En effet, nous avons pu voir le pilote porter une Master Compressor Extreme Tourbillon en platine lors des GQ Award s’étant déroulé à Londres le 8 septembre dernier. Son amie, la mannequin Jessica Michibata, semble elle aussi aimer les pièces d’horlogerie d’exception, la belle arborant pour l’occasion une Jaeger-LeCoultre Etrier 101 toute pavée…
Jaeger-LeCoultre au poignet de Jenson Button au GQ Award
Jaeger-LeCoultre au poignet de Jenson Button au GQ Award

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines