Magazine Autres sports

Carrousel de quart-arrières: Bulger blessé, Johnson remplace Leftwich

Publié le 28 septembre 2009 par Sixverges
Carrousel de quart-arrières: Bulger blessé, Johnson remplace LeftwichLes Rams et les Bucs ont de nombreuses difficultés depuis le début de la saison, les voilà contraints de prendre des décisions à propos du poste de quart-arrière.
-Les Rams connaissent un début de saison pitoyable et ça risque d’empirer. Leur quart-arrière Marc Bulger souffre d’une blessure à la coiffe du rotateur, problème d’épaule bien connu des lanceurs de baseball. Bulger passe des tests aujourd’hui pour déterminer la gravité de la blessure. S’il y a déchirure, sa saison sera terminée et il sera remplacé par Kyle Boller. C’est plate pour les fans des Rams, en présumant que de tels partisans existent. Bulger connait un début de saison très tranquille (339 v, 1 touché, aucune interception) mais il est difficile d’imaginer que Boller ferait mieux. Pour rajouter au plaisir, le receveur de passes Laurent «Larry» Robinson s’est blessé au genou hier et c’est peut-être sérieux. Ça va mal à St-Louis.
-On vous racontait ce matin que les Bucs allaient garder Byron Leftwich comme partant malgré le début de saison difficile de l’équipe mais cet après-midi, COUP DE THÉÂTRE! Morris change d’idée et nomme Josh Johnson comme partant pour le match de dimanche à Washington. Ce Johnson est un jeune homme de 23 ans qui a passé la saison 2008 sur le banc avant de lancer ses premières passes dans la NFL hier. Il est supposé être plus mobile que Leftwich, une véritable statue, ce qui pourrait lui permettre de créer des choses par la course. Leftwich n’a pas été atroce lors des trois premiers matches (514 v, 4 TD, 3 INT) mais l’attaque des Bucs est totalement inerte alors pourquoi ne pas essayer quelque chose? De toute façon, Leftwich et Johnson ne font que réchauffer le siège pour Josh Freeman qui devrait commencer son apprentissage pratique sous peu.
-Chad Pennington a subi un examen par résonance magnétique pour évaluer la sévérité de sa blessure à l’épaule. Le Miami Herald affirme que Pennington a définitivement subi une dislocation de l’épaule et que les meédecins lui ont remis dans le socket comme à Pierre Lambert. On a comme un feeling que l’ère Pennington achève à Miami.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines