Magazine Culture

Box Office USA Week End du 25 au 27septembre 2009

Publié le 29 septembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Box Office USA Week End du 25 au 27septembre 2009
TEMPETE DE BOULETTES GEANTES 30.1 (10JOURS)

CLONES 15.0(3J)

FAME 10.1(3J)

THE INFORMANT 21.0(10J)

I CAN DO BAD ALL BY MYSELF 44.6(17J)

PANDORUM 4.5(3J)

LOVE HAPPENS 14.8(10J)

JENNIFER’S BODY 12.4(10J)

NUMERO 9 27.2(17J)

INGLORIOUS BASTERDS 114.5 (38J)

Eh oui, Bruce Willis s’est pris une « Tempête de boulettes géantes » dans la figure puisque son nouveau film n’a pas réussi à déboulonner ce film d’animation (qui prouve son immense succès) de la première place. Alors qu’on espérait un retour gagnant avec « Clones » (sortie le 28/10/09) ,ce thriller de science fiction n’a pas pu bénéficier de critiques (bonnes ou mauvaises) puisqu’il n’a pas été présenté à la presse. La bande annonce est confuse et certaines coiffures de Bruce peuvent paraitre ridicules , est ce pour tout cela que le film se plante en première semaine avec un bon score mais décevant par rapport a ce qu’ on attendait?
C’ est la même chose pour « Fame « (sortie le 07/10/09) ,qui malgré un nombre important de salles, n’ attire pas beaucoup de monde .Ce remake de la comédie musicale qui avait révolutionnée le genre , n’a pas su tirer son épingle de jeu mais la ou l’ancien film mettait en scène des acteurs à qui on pouvait s’ identifier avec leurs défauts physiques et leurs qualités , on a l’ impression d’ être avec les acteurs de « High school musical » ou tout le monde il est beau et gentil ..Le public en attendait autre chose apparemment .
La chute de « The informant » n’est pas aussi flagrante qu’on pouvait s’y attendre et il se maintient bien .Encore une dégringolade pour Tyler Perry et son « I can do bad all by myself » qui est le film qui diminue le plus vite cette semaine. Autre entrée en demi teinte avec « Pandorum » (sortie le 30/09/09), ce film de science fiction ne trouve guère son public et il sera difficile pour ce film de rembourser son budget .Pour la suite , ce n’est qu’ une succession de chutes pour des films qui ne brilleront pas « Love happens » « Jennifer ‘s body » « Numero 9 ».Le vieux de la veille « Inglorious basterds » a ,lui, réussi à battre « Pulp fiction » et se retrouve donc le plus grand succès outre atlantique de Quentin Tarentino


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine