Magazine Marketing & Publicité

Canal+ raconte des histoires

Publié le 29 septembre 2009 par Coupsdepub

Un nouveau spot pour Canal signé BETC qui met l’accent sur les créations originales de la chaîne.

Et pour vendre de l’originalité, on fait appel… à de bonnes vieilles ficelles ! Comme celle de l’amant dans le placard.

Mais bon, à part cette ambiguïté, le spot est plutôt très bien foutu, avec un ton qui reprend un peu celui des spots « la Marche de l’empereur » et « Brokeback Mountain » (en moins jouissif quand même allez, il faut bien le dire).

En tout cas, messieurs, si vous comptez parmi vos amis un « créateur de séries originales » labellisé Canal+, méfiez-vous et ne le laissez pas seul avec votre femme. Z’ont l’air d’être des chauds lapins les auteurs de Canal…



Client : Canal+

Agence : BETC Euro RSCG

Directeur de création : Stéphane Xiberras

Directeur artistique : Eric Astorgue

Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe Royer

Réalisateur : Matthijs Van Heijningen

Production : 75


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte