Magazine

Buzzomètre d’Mry en version video

Publié le 29 septembre 2009 par Rolandcrepeau

Mry donne de l’ampleur pour cette rentrée à son célèbre - et toujours générateur de débats - buzzomètre.

Cette version video remet les compteurs à zero et c’est logique puisque l’énumération des opés des agences n’est plus à l’ordre du jour de cette nouvelle série. Cette fois ci, Mry accueille sur un plateau des professionnels de la profession (en l’occurrence pour ce premier numéro : Thomas Clément, Maxime Garrigues et Bruno Walter.

En vidéo, sur un plateau avec des invités, ce format court permet de crédibiliser toujours un peu plus le métier des agences de buzz marketing, des relations bloggeur, etc… Interessant donc à plus d’un titre puisque la question posée pour ce premier numéro est la suivante : est-ce qu’on peut encore fait du bon buzz ? La réponse n’est pas simple, mais selon moi, une chose est certaine, les internautes sont toujours à la recherche de trash et ce fait associé au besoin d’en avoir toujours plus, explique le succès des bad buzz trash (Ségolène Royal, France Telecom, Hortefeux, etc…).

Dans tous les cas, je suis content de voir ce genre d’initiative car même si je ne travaille plus vraiment au centre de ces débats, mon activité chez Vanksen en lien avec les solutions de e-reputation et de community management répond parfaitement au réels problèmes qui se posent pour les marques : Au final, après un bon ou bad buzz, que dit-on sur vous ?

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte