Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Chad Pennington, Tyler Thigpen, grogne chez les Browns et plus...

Publié le 30 septembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Chad Pennington, Tyler Thigpen, grogne chez les Browns et plus...Pennington passera encore sous le bistouri, Thigpen débarque à Miami, les joueurs des Browns font de griefs et plus dans cette édition des Miettes.
-La saison de Chad Pennington est bel est bien terminée, il subira une troisième opération à l'épaule droite sous peu. Il est bien peu probable qu'on le revoit car il en est à la dernière année de son contrat. Ses jours comme partant dans la NFL sont probablement terminés, son état de santé fera assurément peur aux employeurs potentiels. C'est dommage, on aime bien Chad et les Fins.
-Toujours à Miami, les Dolphins ont acquis les services du QB Tyler Thigpen des Chiefs en retour d'un choix au repêchage à déterminer. Thigpen a connu de pas pire moment l'an dernier à KC quand les Chiefs ont utilisé l'offensive «Pistol», derivé du shotgun spread qu'il a connu dans la NCAA. Les Dolphins risquent de passer en mode expérimental sous peu alors on les verra peut-être déployer le wildcat et le Pistol...Chad Henne devrait être le partant mais on ne sait jamais.
-Le décidément fragile Felix Jones s'est infligé une entorse au genou lundi soir, il devrait être absent pour deux semaines. Marion Barber devra se grouiller à revenir.
-Saison terminée pour Jammal Brown, le LT a vu les Saints le placer sur le injured reserve en raison d'une blessure à la hanche.
-Les Eagles ont déjà libéré Jeff Garcia. C'tait ben l'fun Jeff, on se reprendra!
-La raison du départ de l'ami Jeff: les Eagles ont officiellement resigné le secondeur Jeremiah Trotter après deux ans d'absence. On a hâte de voir ce que ça donnera.
-Petite nouvelle passée inaperçue: deux griefs contre Eric Mangini ont été envoyés à la NFL par des joueurs des Brownset 3 autres sont en préparation. Bonjour l’atmosphère. La seule chose qui pourrait sauver Mangini c’est qu’il continue la purge commencée au printemps…C'est rendu que tous les agents suggèrent à leurs joueurs d’éviter Cleveland. Boy qu’ils sont déprimants.
-Pour une lecture intellofootballesque, on vous invite du côté du toujours intéressant Tuesday Morning Quarterback
-Recherche additionnelle par Mak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines