Magazine Beauté

Apprendre à Dessiner vos sourcils

Publié le 30 septembre 2009 par Simar
Prendre soin de ses sourcils
Les sourcils sont les cadres des yeux, quand ils sont bien dessiner, ils permettent de vous donner une regard frais et jeune par contre quand ils sont mal délimités, ils sont synonyme de regard dur et raid .
Il faut donc savoir améliorer votre visage en dessinant au mieux vos sourcils . il faut créer une harmonie entre vos sourcils et la couleur du maquillage de vos paupières et votre rouge à lèvres.
Une grande épaisseur des sourcils donne un aspect négligé du visage. L'idéal est d'éliminer les poils qui poussent naturellement sur l'arcade sourcilière et ceux dans la zone intérieur de la paupière . Cela vous donnera un look élégant et attractif, retoucher vos sourcils avec de la couleur en fonction des besoins ou la tendance que vous souhaitez. Choisir un ton plus plus léger que la couleur de vos cheveux, pour mettre de la douceur dans votre regard.
Idéal maquillage
La chose la plus importante est de penser au sourcil comme à une toile, sur laquelle vous tracez des lignes maigres et brèves , passer une cire sur vos sourcils pour leur donner un look naturel . Pour définir le maquillage, choisir un eye-liner waterproof de couleur châtaigne (marron ou marron / gris). Avec une brosse peigner vos sourcils et utiliser un pinceau incliner pour dessiner des lignes sur le front. Utiliser une mousse nettoyante pour éliminer les traits excédentaires et une pince à épiler pour enlever les poils récalcitrants

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte