Magazine Marketing & Publicité

Renault s'électrise !

Publié le 30 septembre 2009 par Audeladesidees
Renault vient de lancer en grande pompe sa nouvelle signature de marque "Changeons de vie, changeons l'automobile".
Et pour l'occasion Renault modernise sa communication et se lance dans le "réseau social".
Pour diffuser largement sa bonne parole et faire participer l'internaute, dialoguer avec lui et lui expliquer pourquoi ce choix de l'électrique (sans dire qu'ils ont loupé le coche de l'hybride), la marque Renault se lance sur les différentes plateformes de partages.
Vous trouverez ci-dessous les différents liens :
Le twitter,
le site de Renault Electrique,
le blog,
la Youtube Channel,
et la page Facebook pour être fan !!
Renault s'électrise !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Renault : Les Lapins Crétins testent le Grand Senic !

    Renault Lapins Crétins testent Grand Senic

    Renault lance un site viral et une série de vidéos dans lesquelles les Lapins Crétins sont chargés des tests du Grand Senic :... Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Renault Grand Scénic by Les Lapins Crétins

    Exit les tests par les journalistes spécialisés, Renault a décidé de vanter les mérites du nouveau Grand Scénic avec les Lapins Crétins! Lire la suite

    Par  Hoyyoh
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Renault sur Twitter : étude de cas

    Renault Twitter étude

    Les marques se mettent à Twitter. C’est le cas de Renault. Difficile de connaître le retour sur investissement réel d’une campagne sur Twitter. Et donc les... Lire la suite

    Par  Eogez
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Publicité : Yahoo + Renault

    L’impact et la mémorisation d’une campagne dépend en grande partie de sa capacité à surprendre l’internaute. Le dernière campagne Renault ne manque de ce “Waooo... Lire la suite

    Par  Inboxblog
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Quand Renault se paye l'affiche

    Quand Renault paye l'affiche

    "La plus grande campagne publicitaire d'affichage jamais réalisée"C'est une grande première en France, pour faire la promotion de sa gamme de véhicule, Renault... Lire la suite

    Par  Audeladesidees
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Renault, entre le tout électrique et les coups de trique

    Renault, entre tout électrique coups trique

    Renault fait la une du mois de septembre 2009. Côté constructeur la marque au losange se distingue en dévoilant 4 concepts cars électriques. Côté F1, le... Lire la suite

    Par  Oural
    AUTO/MOTO, CONSO, F1/MOTO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT
  • Renault et l’ethnomarketing

    Renault l’ethnomarketing

    On adore cette pub Renault  si rafraichissante qui  surfe  sur  « la mini-vague -baby- boom ». Renault relooke  son message et son image  pour un esprit jeune,... Lire la suite

    Par  Janine
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte