Magazine Médias

Le Parisien fait une boulette avec Jean-Luc Delarue…

Publié le 30 septembre 2009 par Joce75000

jean-luc-delarue-5À force d’acharnement sur Jean-Luc Delarue, un journaliste du Parisien vient de commettre une gaffe embarrassante pour le quotidien qui vit en ce moment quelques turbulences internes avec les licenciements du directeur général et deux directeurs de la rédaction.
En effet ce journaliste a évoqué le vol du manuscrit des confessions de Jean-Luc Delarue chez son éditeur Léo Scheer qui aurait porté plainte. Il n’en est rien. Le journaliste se serait empressé de rapporter à sa rédaction ce qui était en fait une blague de l’éditeur…
L’attachée de presse de Jean-Luc Delarue y va également d’un démenti ironique : “On s’étonne que le journaliste du Parisien n’ait pas cru bon de vérifier l’existence du manuscrit pièce unique auprès de l’auteur présumé dudit manuscrit ! Si tant est que M. Scheer ait porté plainte pour vol, nous sommes en droit de nous demander ce qui lui fut réellement dérobé puisqu’il n’a jamais été en possession d’un tel document.”

Source : Le Point - Emmanuel Beretta


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joce75000 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte