Magazine

Comme James Bond

Publié le 30 septembre 2009 par Ghost

Maintenant avec beaucoup d’agent, on peut vraiment se prendre pour James Bond.Jaeger-LeCoultre (horloger de luxe)  et Aston Martin ont donné naissance à une montre exceptionnelle, qui commande votre Aston Martin DBS : l’AMVOX2 DBS Transponder.

Comme James Bond

Voilà le bijou, en or rose bien sûr.

Comme James Bond

L’horloger a su faire dialoguer le monstre mécaique et le chronographe.

Exclusivement conçu à l’intention des propriétaires de DBS, ce nouveau chronographe possède une fonction totalement inédite qui permet d’activer (ou de désactiver) le système de verrouillage de la voiture par simple pression sur le verre de la montre.

Comme James Bond

Il suffit de presser sur la position OPEN de la glace de la montre (entre 8 et 9 heures) pour activer le système d’ouverture des portières. Le même geste, accompli cette fois sur la position CLOSE (située entre 3 et 4 heures), procédera à la fermeture du véhicule.

Mais ce n’est pas tout ! Au cas où vous ne retrouviez pas immédiatement votre Aston sur un parking ( !?)

Comme James Bond

L’autre bijou, l’Aston Martin DBS.

une 3ème fonctionnalité permet d’illuminer les yeux de la belle DBS.

Comme James Bond

En exerçant une pression simultanée sur OPEN et CLOSE les phares s’allument, c’est la fonction (FIND ME).

Pour recréer les gadgets de Bond, la miniaturisation du module de transpondeur, sa connectique et l’antenne d’émission ont été complètement repensés dans une démarche horlogère, qui a exigé 18 mois de recherches chez Jaeger-LeCoultre, en étroite collaboration avec Aston Martin.

Quant au prix, devenir James Bond c’est pas pour tout le monde puisque outre la montre (27.500 €), il vous faudra evidemment la voiture…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ghost 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog