Magazine Autres sports

Votre sélection-télé, semaine 4

Publié le 30 septembre 2009 par Sixverges
Votre sélection-télé, semaine 4On est vraiment gâtés cette semaine avec plusieurs gros matches. Le tout culmine lundi soir avec le premier duel Favre-Packers.
C’est la première semaine de byes, les Falcons, Eagles, Cardinals et Panthers étant en congé. Ça ne parait pas trop dans le choix de match, mettons.
On dit un gros merci à l’ami Seb qui nous a fait découvrir que le signal HD de CTV est celui de la station de Toronto, ce qui donne un choix de match différent à l’occasion. Dimanche dernier, ça nous a permis de regarder Falcons-Pats qu’on n’aurait pas eu autrement. Nous ajoutons donc CTVHD à notre liste hebdomadaire.
Notons aussi que RDS commence la diffusion de matches les dimanches en après-midi. C’est sûr que les descriptions en français ne plaisent pas à tous mais RDS choisit très bien ses parties et c’est agréable d’entendre Pierre Vercheval. Cette semaine, RDS permettra à tout le monde de voir le très prometteur duel Jets-Saints, ce qui n’est pas à dédaigner.
Dimanche 4 octobre
13h
CBS Plattsburgh, RDS, CTV: Baltimore à Nouvelle-Angleterre
Fox Plattsburgh, CTVHD: NY Giants à Kansas City
Fox Seattle: Seattle à Indianapolis
16h
RDS, CBS Seattle: NY Jets à Nouvelle-Orléans
Fox, SNet East: Dallas à Denver
City: Buffalo à Miami
20h20
NBC, TSN: San Diego à Pittsburgh
Lundi 5 octobre
20h30
TSN: Green Bay à Minnesota (tabarouette que les gens d’ESPN doivent être contents d’avoir ce match. Le réseau a 10-12 journalistes qui couvrent Favre 24/24, voilà qu’ils pourront récolter les fruits du hype qu’ils sèment depuis des années. En plus, c’est un gros match pour le classement alors attendez-vous à ce que ça devienne l’émission la plus regardée de l’histoire du câble américain)
Bonne fin de femaine de matches!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines