Magazine Autres sports

Derek Anderson sera le partant des Browns dimanche

Publié le 30 septembre 2009 par Sixverges
Derek Anderson sera le partant des Browns dimancheL’expérience Brady Quinn n’aura duré que deux matches et demi.

Eric Mangini a annoncé après l’entrainement matinal des Browns qu’Anderson avait retrouvé son poste de partant pour le moment. Il aura donc l’honneur d’affronter les Bengals dimanche en tentant d’éviter une quatrième défaite consécutive à l’équipe. Il remplacera Brady Quinn qui connaissait un début de saison difficile (45/74, 400 v, 1 TD 3 INT) à l’image de l’équipe. Mangini a ajouté qu’il choisirait le quart le plus susceptible de gagner le match suivant plutôt que d’opter pour une approche à long terme. C’est l’fun de voir un coach paniquer après seulement trois matches à la barre d’une équipe.
Les Bruns ont été atroces à tous les points de vue depuis le début de la saison, ils sont 32e pour les verges gagnées et 31e pour les points marqués (9.7/match). Ce n’est guère mieux en défensive : ils sont au 30e échelon pour les verges allouées et au 32e rang pour les points alloués (31.7/match). C’est possible que l’ami Derek améliore un peu l’offensive mais il devra être quasi-surhumain pour mener les siens à la victoire. En plus ce changement n’aidera certes pas à bâtir la confiance de Quinn. Celui-ci n’est clairement pas un sauveur mais les Browns ne lui laissent pas trop de chances de faire ses preuves. Mine de rien, Quinn n’a pris part qu’à sept matches depuis que les Browns l’ont repêché en 2007. C’est peu pour un jeune QB avec une équipe poche. En guise de comparaison, l’atroce JaMarcus Russell, aussi repêché en 2007, a déjà eu 22 matches pour tenter de se développer. Avec une équipe aussi poche, la direction des Bruns devrait au moins tenter de préparer l’avenir en travaillant sur Quinn.
On a hâte de voir ce que ça va donner avec Anderson comme QB mais on est déjà en droit de se demander si Mangini terminera la saison. On a rarement vu une nouvelle administration débuter son règne de façon aussi pitoyable.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines