Magazine Afrique

Google Wave: 100 000 invitations aux testeurs

Publié le 01 octobre 2009 par Maroctechie

Google Google lancera ce soir 100 000 invitations pour tester sa plate-forme de communication Google Wave.  Les invitations seront envoyer aux :

  • développeurs qui ont été actifs dans la version en développement disponible depuis juin
  • premiers utilisateurs qui se sont inscrits sur wave.google.com
  • clients sélectionnés de Google Apps

Google demande a ces premiers utilisateurs de nominer des gens qu’ils connaissent a recevoir des invitations pour tester ensemble – Google Wave est beaucoup plus utile si vos amis, votre famille et vos collègues l’utilisent.  Cette avant-première signifie que Google Wave n’est pas tout à fait prêt pour le marché. Depuis quelques mois Google travaille exclusivement sur l’évolutivité, la stabilité, la rapidité et la convivialité du produit.

Google Wave est une plate-forme de communication centralisé, le projet a été annonce par Google lors de la conférence Google I/O du 28 mai 2009. Il sagit d’une application web regroupant des services de courriel, de messagerie instantanée, de wiki et de réseautage social, mâtiné d’un correcteur orthographique et d’un traducteur instantané.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroctechie 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines