Magazine Côté Femmes

Zip me!

Publié le 01 octobre 2009 par Les3copines

Parfois, j'ai l'impression d'être un imposteur ... Oui, si je vous bassine ici depuis plus de deux ans avec mes derniers achats et coups de coeur, c'est qu'a priori, je suis une fashion victim, une fashionista, une modasse ou une modeuse c'est comme vous préferez. Pourtant, je dois confesser quelques petites choses : par exemple, je n'ai jamais commandé sur Asos, Urban Outfitters, Topshop ou que sais-je, seulement une fois sur venteprivée, et quelques petites fois sur ebay. Je ne suis pas atteinte de collectionnite aigüe, c'est à dire que quand j'ai un certain type de pièce en un exemplaire, je m'arrête là et n'en cherche pas d'autres ... Et parfois, souvent, je suis réfractaire à certaines marques trop branchouilles (genre en ce moment The Kooples), ou à certaines tendances trop annoncées. C'est fou ce que je vous raconte là n'est-ce-pas ? ;-)

Et par exemple, dans la derniere catégorie cette année, les zips (oui ou les fermetures éclair c'est pareil hein). C'est la vraie déferlante cet hiver, on en voit partout, sur les blousons, les sacs, les chaussures, les jeans, les mini-jupes ou les robes, comme la Bel-Air présentée par ma Copine Cc. Et bien que ce détail puisse ajouter une touche rock à une pièce basique, inconsciemment surement, je résistais à cette tendance, je n'avais eu de coup de coeur pour aucune pièce arborant un zip ... Jusqu'à une petite robe en soie bleue croisée chez H&M ... Alors que je refaisais mon stock de "vêtements d'intérieur" (mis à l'honneur récemment chez Walinette), je suis tombée sur cette robe zippée sur toute sa longueur ... Comme elle n'était pas sur la fameuse liste que vous commencez à connaître, j'hésite à l'essayer, mais Il m'y pousse ... Et puis vous vous doutez de la suite, j'emporte cette petite pépite ultra validée par Lui, à la coupe "avantageuse" disons, et à la matière "peau de pêche" très agréable ...

Le détail du zip et de la matière :

P1070806.JPG
Bon alors pour le coup, on repassera pour l'effet rock n'est-ce-pas, car ici le zip est doré, bref passons ... Quelques looks bien sûr, d'abord dans son plus simple appareil :
P1070798.JPG
P1070800.JPG

Robe H&M portée avec des boots Marc by Marc Jacobs, une montre Hermès et des bijoux vintage ...

Un peu réchauffée pour Londres tout de même (oui enfin à présent vous vous doutez bien que je porte des collants avec ce genre de tenue) :

P1070805.JPG
P1070803.JPG

... ou avec un gilet Zara, des bottines Comptoir des Cotonniers, un carré Hermès et un Billy ...

Et encore plus réchauffée donc :

P1080017.JPG
P1080019.JPG

... et avec un blazer et des richelieux Zara, une pochette Brontibay et un bracelet en cuir Comptoir des Cotonniers

Et vous, vous zippez ? Et êtes-vous réfractaire à une ou des tendances ?

MA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte