Magazine Ebusiness

Ky-word, le détecteur de visibilité

Publié le 01 octobre 2009 par Clicfou

kywordLe groupe Solédis basé sur Vannes (56) a annoncé lors du salon du salon du e-commerce de Paris 2009, le lancement de l’outil Ky-word. L’innovation de cette application réside dans la possibilité de visualiser les sources potentielles de trafic.

Devant le grand nombre d’informations collectés concernant les statistiques de visites d’un site internet, les concepteurs ont développé un outil simple d’utilisation et très puissant à la fois. Cette innovation est le fruit du développement d’une méthode de référencement basée sur la sémantique et sur les matrices de mots clés.

Prenant en compte le principe de la « longue traine », cet outil permet d’identifier, classer et exploiter les expressions clés sur lesquelles le site est peu visité.  L’addition de ces expressions représente au global un volume supérieur aux recherches sur des termes génériques.

L’avantage de cibler ce type d’expressions est de permettre un positionnement plus facile dans les pages de résultats des outils de recherche, grâce notamment, à une pression concurrentielle moins importante. Autre avantage stratégique de cette méthode, l’acte d’achat est plus proche lorsque la requête de recherche est précise, ce qui induit souvent un taux de transformation plus important (clics devenant une vente, une demande de contact ou téléchargement).

En résumé Ky-word permet d’optimiser les contenus de sites internet, d’avoir un suivi  sur le positionnement et d’identifier les sources inexploitées de trafic qualifié.

Ky-word présente également de nombreuses autres fonctionnalités comme le suivi concurrentiel, la génération de rapport, …. Que vous soyez un particulier, un webmaster, un professionnel du référencement, Ky-word s’adresse à vous ! Les gains de temps de traitement  et d’analyse des données sont significatifs.

Rendez-vous sur le site de l’éditeur : Ky-Word


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines