Magazine Beauté

Nouveau geste

Publié le 01 octobre 2009 par Cassandra06

En cette rentrée il y a plein de choses qui changent. Comme pour tous je l’imagine. Les enfants ont de nouvelles activités extra scolaires, nous de nouveaux horaires, du nouveaux dans le boulot, un nouveau frigo (si, si!) de nouveaux tissus pour coudre plein plein de choses, de nouveaux livres, une nouvelle coiffure…

Nouveau geste

Il y a une habitude beauté qui est nouvelle pour moi. C’est un geste à faire chaque matin : vaporiser sur le visage et le coup de l’eau florale. Jamais je n’avais eu cette habitude. Pour ce faire il vous faut une eau florale (moi la brume florale de chez Kibio), puis après l’avoir vaporiser il faut la faire pénétrer en douceur. Pourquoi : la peau est plus fraîche, plus douce, apaisée, hydratée et plus confortable. Et l’eau de kibio a un parfum!!!!!!!!!! (il n’y aurait pas la même senteur en crème pour le corps!!!! je signe tout de suite!) les notes de tête sont eau de rose, fleur d’oranger et aloe vera.

Nouveau geste

En même temps les nouveautés j’adore ça et quand on sait que c’est du bio à 97.3%… on préfère non?

Plus d’infos : http://www.Kibio.com on peut commander sur le site. Il faut absoluement que je teste d’autres produits de chez eux! Je suis en train de me lacer de mes chers produits de chez l’Occitane… Et oui!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte