Magazine Hockey

Kostitsyn vs Sharp?

Publié le 01 octobre 2009 par Chesc0

Patrick SharpSelon l’une de nos sources travaillant pour la station de radio TEAM 990, les Blackhawks de Chicago auraient déjà montré de l’intérêt pour Sergei Kostitsyn.

Le Daily Herald a affirmé tout l’été que les Blackhawks de Chicago tentaient désespérément d’échanger Patrick Sharp. Le talentueux attaquant empochera 3.9$ M annuel pour les trois prochaines saison et les Hawks ne peuvent se permettre de payer un tel salaire.

Le directeur général des Hawks, Stan Bowman a le couteau sous la gorge par rapport au plafond salarial (la masse salariale de Chicago est à 56,8 M$-maximum permis par la LNH). En plus de Jonathan Toews et Patrick Kane, Bowman verra aussi son défenseur étoile Duncan Keith et les attaquants Andrew Ladd, Ben Eager et Colin Fraser devenir joueur autonomes avec compensation.

Les Blackhawks demanderaient les deux frères Kostitsyn en retour de Patrick Sharp et un autre joueur qui n’a pas été dévoilé.

Sharp a amassé 62 points (36 buts, 26 passes) en 2007-2008 et 44 points en 61 matchs (26 buts, 18 passes) durant la saison dernière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines