Magazine Emarketing

Doubletwist revisite 1984 d'Apple.

Publié le 01 octobre 2009 par Sylvestreb
DoubleTwist, un logiciel multimédia qui promet de mettre «Votre bibliothèque iTunes sur n'importe quel appareil", a créé cette parodie de la pub référence pour promouvoir son lancement le 6 octobre.
Quand Apple (220 millions d'iPod, 50 millions d'iPhone et iPod Touches) avait sorti l'original la marque été encore dans l'ombre et la pub collait avec son coté révolutionnaire. Sauf qu'aujourd'hui Apple est devenu la norme et lorsque l'on commence a utilisé un Ipod, on doit utiliser Itunes, des cables spéciaux puis vient l'iphone, le Mac... Bref la marque underground d'hier détient le monopole aujourd'hui.
l'original:

le remake:

Via/Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog