Magazine Internet

La mesure des médias sociaux dans l’ouvrage collectif TIC CH’TI 2

Publié le 02 octobre 2009 par Nicolasmalo

A l’occasion de la deuxième édition de l’ouvrage collectif TIC CH’TI 2 sur le thème de l’identité numérique, j’ai rédigé un article sur le thème de la mesure des actions et de la marque dans les médias sociaux.

TIC CH’TI est une initiative d’Eric Delcroix de Blog en Nord, afin de mettre en avant les compétences locales de ce qu’Eric appelle de manière très lyrique ‘les gourous du Grand Nord’.Une douzaine de ‘gourous’ a collaboré à cette nouvelle édition qui est préfacée par Emilie Ogez.

L'ouvrage TIC CH’TI est téléchargeable gratuitement sur le site de Blog en Nord.

Ticchti-160


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolasmalo 7617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines