Magazine Médias

Joy de "Physique ou Chimie" : la 4e saison est la meilleure !

Publié le 02 octobre 2009 par Pako
Dans une récente interview, Andrea Duro qui interprète depuis deux ans la généreuse Joy a livré quelques informations sur la saison qui est actuellement diffusée en Espagne. Et elle s'est confiée sur son état d'esprit ainsi que ses projets.
Tout d'abord, elle est manifestement très enthousiaste sur la tournure que prend la série puisqu'elle juge cette saison comme bien meilleure que la 2nde qui était sa préférée jusqu'alors. Elle trouve le nouvel acteur catalan Marc Clotet (qui incarne le "fils à papa" prof de gym) comme super sympa et avec lequel elle s'entend à merveille.
Interrogée sur la réaction des fans lors des "premières" de Vitoria et de Madrid, elle commence à s'habituer même si elle n'en revient toujours pas.
Concernant l'avenir de la série, elle répond sur un ton amusé qu'elle verrait bien un spin-off de la série centré sur son personnage, tellement elle est indispensable dans la série !! Bien sûr que la série ne pourra plus longtemps garder comme cadre le lycée mais pourquoi ne pas faire comme Gossip Girl en suivant les élèves à la fac.
Enfin, interrogée sur ses goûts en matière de séries TV, elle est fan de la série briannique Skins et de la série Un, dos, tres.
L'actrice (qui a changé de look pour la nouvelle saison) est tout aussi charmante et naturelle que son personnage, tout simplement pleine de "joy" ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par taylor
posté le 04 novembre à 12:44
Signaler un abus

je kiff!!! physique ou chimie! surtout César et Ruth (l)

Par marion mazeron
posté le 19 octobre à 15:16
Signaler un abus

cc sa va je regarde vos épisode tou les soir c trop bien jespere ke vous aller continuer bisous a tout les acteurs

Par badly
posté le 23 mars à 17:48
Signaler un abus

coucou je voudrais savoir si fisique ou chimie et toujour diffuser si oui sur quel chaine ? :D merci

A propos de l’auteur


Pako 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte