Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Joey Porter, Willie Parker et bien plus...

Publié le 02 octobre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Joey Porter, Willie Parker et bien plus...On termine la semaine avec un résumé des cas incertains pour le weekend, dont Porter et Parker, et on se mouille avec deux prédictions de hockey...
-Joey Porter pourrait devoir s’absenter du match contre les Bills dimanche, il souffre d’une blessure persistante au muscle ischiojambier. Sans Chad Pennington et Porter, les Dolphins risquent d’en arracher drôlement. Ce sera l’occasion idéale pour les Bills d’enterrer leurs rivaux de division.
-Les partisans des Browns ont lancé une pétition pour forcer le proprio Randy Lerner à vendre l’équipe. On se répète mais ça va très mal à Cleveland. Si les Browns se font planter à domicile contre les Bengals dimanche, ça risque d’être laid.
-LaDainian Tomlinson s’est entrainé mercredi et jeudi, il est possible qu’il affronte les Steelers dimanche soir. Du côté pittsbourgeois, Willie Parker a mal à l’orteil et pourrait rater le match. On a l’impression que Fast Willie va perdre son poste de #1 sous peu. En fait, si Rashard Mendenhall ne se poignait pas autant le cul, il l’aurait probablement déjà perdu.
-En plus d’être poches, les Rams sont éclopés: Marc Bulger est un cas très incertain, il risque fort d’être remplacé par Kyle Boller. De plus le LT Alex Barron et le CB Ronald Bartell ne joueront possiblement pas. Ça ressemble à un victoire facile pour les Niners, qui pourraient augmenter leur fiche intra-division à 3-0.
-Vince Wilfork a raté les deux derniers entrainements des Pats, il est difficile de dire s’il pourra jouer dimanche contre les Ravens. On vante souvent la profondeur des Pats, ou l’interchangeabilité de leurs joueurs, mais l’absence Wilfork ferait très mal. C’est difficile de remplacer un nose tackle dans le 3-4.
-La saison du demi de coin des Bills Leodis McKelvin est terminée, il a été placé sur le injured reserve. Sa saison a débuté par un fumble crucial qui a donné la victoire aux Pats à la semaine 1 et se termine avec une fracture à la jambe…
-Ne ratez pas l’apparition du Fredster au Sportnographe ce soir, il fera une incursion humoristique du côté du hockey…C’est à la Première Chaine de Radio-Canada à 19h ou sur Sportnographe.com un peu plus tard.
-Tant qu’à parler de hockey, on va profiter du début de la saison pour faire deux hasardeuses prédictions:
1-le Canadien va obtenir pas mal les mêmes résultats que l'an dernier. 7e ou 8e place dans l'Est, sortie en première ronde contre une équipe nettement meilleure.
2-TOUS les joueurs qui ont quitté le CH vont avoir de bonnes saisons. Komisarek va être libéré en étant plus le seul joueur robuste de son club. Higgins va être heureux comme un roi à New York. Sans pression et avec Selanne, Koivu sera ce qu'il aurait toujours dû être: un deuxième centre qui fait 65-70 points. Kovalev va encore jouer un match sur deux mais soyez assurés qu'il va tout donner contre le CH. Patrice Brisebois va quant à lui connaitre une excellente saison en Formule Ferrari Bantam BB.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines