Magazine Journal intime

Mon hospi imprévue en gynéco au CHU (fin).Samedi!

Par Handiady
Mon hospi imprévue en gynéco au CHU (fin).Samedi! Après une bonne nuit (dormi grâce à l'effet résiduel de l'anesthésie générale) et un excellent petit dej (enfin!!!), tournée des toubs! Le chef de cli se dit satisfait de la biopsie, utérus super, vagin aussi (ouf! Faut qu'il reserve bien lui!!!), seulement une masse dure derrière l'urètre qu'on verra sur les clichés de l'irm! L'interne me fait une ordonnance: contramal LP100 2 fois par jour et 6 dafalgan.
Si je veux rentrer, je peux! Ah ben ouais! dimanche j'ai la sortie annuelle à Wangen aux vendanges, pas question de rater ça! On m'aide pour la toilette et mes deux gentilles infs appellent les seuls ambulanciers qui arrivent à me soulever (pas de pub, ou si: ambulances Schillick!). On m'a gardé le repas de midi pour que je l'emporte, trop gentil!
Sonde urinaire virée, voie de la perf aussi, je suis liiiibreeee!
Vers midi, départ! Enfin presque: je voulais me transférer, mais le lit est bien trop haut et je glisse...glisse!!! In extremis les infs cherchent le soulève-malade et à l'aide des ambulanciers, fixent à toute vitesse le harnais, juste au moment où mes jambes lâchent! On a eu chaud! Et me voilà de retour: les pioutes me font la fête!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog