Magazine F1/moto

Kobayashi remplace Glock

Publié le 02 octobre 2009 par Jg56
L’équipe Toyota a confirmé que son troisième pilote, le japonais Kamui Kobayashi, prendrait part aux deux séances d’essais libres, vendredi à Suzuka, en remplacement de Timo Glock, malade. Timo souffre d’une angine et de fièvre, appremment dûs à la climatisation... Le médecin de l’écurie japonaise lui a donc conseillé de se reposer, pour récupérer à temps pour la séance qualificative et le Grand Prix.
« C’est dommage que Timo ne se sente pas bien, mais je suis reconnaissant de la confiance que l'équipe me fait. Je suis ravi de participer aux essais libres du Grand Prix du Japon. » déclarait le jeune Kobayashi. « J'ai déjà conduit la monoplace TF109 et je suis impatient de rouler à Suzuka, même si c'est seulement pour des essais. Je ferai de mon mieux pour contribuer aux préparations de l'équipe et je souhaite à Timo de se remettre au plus vite. »
Kobayashi, âge de 23 ans, est un pilote issu du programme de recherche de jeunes talents de Toyota, puisqu'il est sous l'aile du constructeur japonais depuis 2001... Il est essayeur chez Toyota depuis 2008.


null

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines