Magazine Cinéma

Hugh Jackman devient entraîneur de robot

Par Ac2k8

Hugh Jackman devient entraîneur de robotHugh Jackman serait actuellement en pleins pourparlers pour tenir le rôle principal dans le prochain Shawn Levy.

Ce nouveau projet de la Dreamworks baptisé « Real Steel », est inspiré d’une nouvelle de Richard Matheson. D’après un script original signé par Dan Gilroy et réécrit par Leslie Bohem et John Gatins, le long-métrage se situe dans un futur où la boxe entre humains jugée trop violente est désormais interdite. Seuls de colossaux robots à l’intelligence amplifiés peuvent désormais s’affronter.

Le comédien y interprètera un ancien boxeur devenu entraîneur, qui essaye alors de refaire sa place dans le milieu, mais comme il ne dispose que de robots bas de gamme, la victoire ne cesse de lui échapper jusqu’au jour où il tombe sur un robot abandonné et abîmé, mais qui semble imbattable. Et alors que l’ex-boxeur se découvre un fils de 13 ans, le robot commence son ascension fulgurante vers le haut du classement…

Levy, Don Murphy via Angry Films et Susan Montford occuperont les postes de producteurs. Steven Spielberg, Robert Zemeckis via ImageMovers, Jack Rapke et Steve Starkey agiront en tant que producteurs exécutifs.

« Real Steel » devrait entrer en production en mai prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines