Magazine High tech

rubrique "cynisme" du blog telecoms : la perte de 9 millions d'euros annoncee par poweo est causée par...ses clients mauvais payeurs,

Publié le 29 septembre 2009 par Telecoms
rubrique "cynisme" du blog telecoms : la perte de 9 millions d'euros annoncee par poweo est causée par...ses clients mauvais payeurs, c'est ce qu'annonce poweo dans cet article du 24/09/09 sur le site enviro2b intitulé "les mauvais payeurs plombent les chiffres de poweo", apres avoir accusé EDF de ne pas laisser ouvrir la marché à la concurrence, puis "ses" propres "vendeurs distributeurs" pris en flagrant délit "d'indélicatesse commerciale", c'est au tour de "ses" consommateurs d'etre accusés par poweo, ça me rappelle ce qu'un de mes patrons d'un groupe anglo saxon m'a judicieusement appris il y a plus de 10 ans : lorsque les resultats sont au rendez vous, c'est normal et c'est recompensé...; par contre, lorsque ceux ci ne sont pas au rendez vous, rien ne sert de venir m'expliquer pourquoi ils ne le sont pas...et là, c'est...la porte, un peu abrupt, non ?...mais tres formateur, alors, puis je reprendre les derniers mots de cet article que je cite ?, "...Les Echos poursuivent en expliquant que la direction du groupe "a défini un plan d'action prévoyant l'abandon des clients présentant un profil de risque élevé et la rétention de ses clients les plus rentables"...".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telecoms 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines