Magazine Décoration

Mes nouvelles copines pour cet hiver !

Par Brulezn

 mylène chaussures

L’hiver approche à grands pas, il fallait bien que je prépare les armes !

Voilà quelques temps que je cherchais trois modèles différents mais chacun avec des détails très précis dans mon esprit : des derbies, des baskets montantes et des boots.

Vous savez que j’adore les chaussures et que je suis pas du genre à lacher quand je tiens une idée… Après plusieurs mois de recherches (plus ou moins intenses), de repérages, d’essayages… Je les ai trouvées, toutes les 3 ! Et les voilà prêtes pour m’accompagner cet hiver !

Je vous les présente ?!

baskets bis

baskets ter

J’ai trouvé par hasard, en sortant d’un rendez-vous, une boutique qui vendait des petites merveilles. Peut-être la bonne cette fois ?! Et bien oui ! Et les vendeurs ont été adorables, drôles, et sympathiques, alors que demander de plus ? Après avoir hésiter sur la couleur, me voilà repartie avec le modèle noir de Reebok que j’aime déjà beaucoup ! (Au passage, voici les coordonnées de la boutique qui fait du sportswear féminin très chouette : Lilysportive, au 80 rue du Fbg St Antoine, dans le 12e).

derbies

Le sujet des derbies… très compliqué ! Je reluquais le modèle de chez Repetto, mais hors mis déjà le prix, il ne correspondait pas à ce que je voulais : talons trop importants, bout trop pointu… Les nouveaux modèles chez Minelli and co, pas convaincants pour moi non plus… Je commençais à désespérer. Jusqu’à un jour d’errance chez André (quel hasard !), où je trouve le modèle parfait ! Et après avoir dégoté un bon de réduction, je les ai eu pour à peine 50€…

boots bis

Après avoir jeté un oeil sur la sélection Shoes de Punky B, j’ai craqué pour ses shoes by ASOS. Oui je sais, vous vous dites que je n’ai aucune volonté… Eh bah non ! Pour 55£… du coup j’en ai profité pour acheter une petite besace et une ceinture cloutée…

boots

J’ai voulu tenter avec ces grosses chaussettes, je trouvais ça original ! J’ai hate de les enfiler avec un slim ! Les 12cm de talons sont étonnament confortables, qui l’eut crû ?!

Elles existent en bordeaux et en noir aussi, ASOS vient de les passer à 41£ !

boots bordeaux

Pendant que je vous parle Boots, je ne crois pas vous avoir déjà montré mes petites merveilles achetées il y a deux ans chez André :

P1010007

Posted in Une pointe de mode

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine