Magazine

Surfez en toute liberté

Publié le 03 octobre 2009 par Angelita

Le web criminel existe. Il n’y a qu’à se rendre compte de toutes les infos que l’on peut entendre ou lire.

Comptes bancaires créés illégalement, comptes bancaires piratés, banques faisant l’objet de pishing, mots de passe des sites pris frauduleusement. Personne n’est à l’abri, même pas moi, même si je n’ai pas encore l’attitude de tout protéger.

Avoir des conseils pourrait me rendre la vie plus facile sans que cela devienne prise de tête. Just ask Gemalto est là pour ça, pour m’aider, pour vous aider à rendre le web encore plus agréable et plus sûr.

gemalto

Depuis 2009, le site a accueilli plus d’un million de visiteurs. La raison d’un tel succès ? Le choix des thématiques abordées. Le fait de pouvoir poser une question suivant le sujet abordé et avoir une réponse.

Tous les thèmes sont abordés. Voyages, Communication, Naviguer, Santé, Données Personnelles, Acheter, Bureau avec toutes les questions (de la plus « bête»  – mot péjoratif mais des fois on se pose des questions les plus basiques alors que l’on a des réponses aux problèmes les plus pointus).

La sécurité numérique est devenue un enjeu car quoi qu’on dise, tout passe maintenant par le net, toutes les informations les plus confidentielles passent par le net (nos impôts, notre dossier santé – bien que la France soit encore en retard là-dessus – la plupart de nos achats, comment ne pas se faire voler nos adresses IP pour éviter le téléchargement illégal.. Le numérique est très important mais il faut penser aussi à nos téléphones portables qui regroupent tout notre carnet d’adresses. Comment le protéger ?

Surfez en toute liberté

Un espace donc de question réponses, mais aussi un espace d’experts, des explications pour un espace plus technique.

Vous trouverez tout ce qu’il faut pour répondre à vos questions, pour échanger, pour suivre sur Facebook et Twitter.

Consultez aussi les sujets d’actualités, les dossiers et soyez donc le million + 1 à vous rendre sur Just ask Gemalto.

é

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte