Magazine High tech

Monster Hunter 3 : online gratuit ?

Publié le 03 octobre 2009 par Livegen

Outre le fait d'avoir annoncé vouloir apporter quelques améliorations à la version occidentale de Monster Hunter Tri, Capcom vient de révéler une information qui pourrait se révéler cruciale pour le bon accueil du jeu sur les terres non conquises d'avance, comprendre par-là tout ce qui ne touche pas le Japon.

Il se pourrait en effet que le jeu en ligne soit, à contrario de la version nippone, intégralement gratuit et que les charges à hauteur de 20 € par trimestre ne soient pas conservées par le reste du monde. Deux raisons sont avancées par la firme. La première est que la franchise n'est pas aussi répandue dans nos pays et que ça pourrait justement inciter les gens à ne pas se procurer le jeu. La seconde est que le Japon ne dispose pas de Codes Amis pour la Wii et que les coûts de serveurs de Capcom sont essentiellement dûs à la gestion de ce souci. 

Désireux d'une bonne nouvelle encore ? Les développeurs planchent actuellement à l'intégration du Wii Speak pour les versions américaines et européennes du jeu. A eux d'être efficaces avant la sortie du jeu pas prévue avant mars 2010. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte