Magazine

Moins cher!

Publié le 03 octobre 2009 par Toulousejoyce

Les gels hydro-alcoolique coûtent cher à la longue. Voici comment vous dépanner; croyez-moi, c'est très efficace contre la grippe A 2009.

Il vous faut: des petites pochettes à zip (genre pochettes congélation) mais, il faut qu'elles soient le plus petites possible. Je pense que vous en trouverez dans les magasins de fournitures pour professionnels, genre office dépôt.

Il vous faut des mouchoirs en papiers, en grande quantité bien sûr. De l'alcool médical à 70% et, c'est tout!

Ouvrez chaque mouchoir afin de le déplier car ils ont une pliure un peu compliquée et vous verrez que cela vous gênerait. Après le dépliage, pliez en 4. Glissez un mouchoir par pochette, imbibez très largement d'alcool modifié, refermez le zip.

Ca y est, vous avez une véritable protection.

Vous pouvez rajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de citron qui sont antibactérienne.

Sachez que l'alcool modifié vous désinfecte les mains aussi bien que le gel hydro-alcoolique. Car, figurez-vous que la plupart des gels du commerce ne sont efficaces que s'ils contiennent plus de 70 % d'alcool… Bon d'accord, vos mains restent mouillées après nettoyage… pas grave, reconnaissez-le.

Sachez que:

Le virus de la grippe A H1N1, celui qui court actuellement et l'autre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog