Magazine F1/moto

La participation de Glock est incertaine

Publié le 03 octobre 2009 par Jg56
L'écurie Toyota prendra une décision dimanche matin quant à la participation de Timo Glock au Grand Prix du Japon. Le pilote allemand a été victime d'une sévère sortie de piste samedi après-midi pendant les qualifications, et a été conduit à l'hôpital le plus proche pour y passer des examens. Il n'était aujourd'hui pas le seul à avoir un accident : Buemi est sorti deux fois, Alguersuari, Kovalainen et Webber une fois, mais il n'y avait là pas de gravité.
« Il va bien. Les examens n'ont rien révélé d'important. » a expliqué John Howett, patron de l'équipe Toyota, indiquant par ailleurs que la décision de le faire courir dimanche serait prise plus tard, logiquement demain matin. « Timo souffre d'une coupure mineure à sa jambe gauche et de douleurs au dos, mais n'a pas subi de blessures significatives durant l'impact. » a aussi précisé un communiqué de l'écurie japonaise.
Si le pilote Toyota n'était pas en mesure de participer à la course, Kamui Kobayashi, le troisième homme de l'écurie japonaise, se dit prêt à le remplacer. Cependant, il aurait fallu que Kamui participe aux essais de ce matin ou aux qualifications de cet après-midi, pour être en droit de prendre le départ de la course.


null

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines