Magazine

Sous les projos...le grand kiff !

Publié le 04 octobre 2009 par Manuestar

78424018AHHHHHHHH !!! La voilà la 1ère scène tant attendue :) Et oui, c'était la première de ma longue série de cours pour devenir une vraie nana de One Man Show. Premier cours, première découverte, premier kiff :) Je ne sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti...D'abord, il y a eu l'entrée dans le théâtre où je me suis dit "ah la vache, j'y suis". Puis, il y a eu les cours de diction, d'impro, d'expression...la présentation de tous les élèves...le premier jeu de scène...Bref. Juste 3h intense que je n'ai pas vu passer où je me suis vraiment évadée, un moment de bonheur.
Il y a clairement du travail par contre :) Etre drôle, ça ne s'improvise pas et je sais que j'ai du pain sur la planche pour arriver à captiver mon auditoire mais j'suis là pour ça et plus que motivée :)) Pour le prochain cours, je dois apprendre un sketch...le savoir par coeur et l'interpréter. Et donc pour mon prochain sketch, je serai dans la peau d'une ado de 14 ans qui organise sa 1ère "boum"...allez savoir pourquoi j'ai récolté le rôle de l'ado  ;)
Bref...ce truc là, je ne serai passé à côté pour rien au monde. C'était vraiment le bon moment pour essayer et j'ai très très envie d'aller toujours un peu plus haut...pour vous donner rendez-vous sur scène bientôt qui sait :))


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte