Magazine Cinéma

C’est arrivé ce week end… (#3)

Par Rom_j

Pour bien démarrer la semaine, rien de mieux qu’une petite mise à jour de ce qu’on a pu lire d’intéressant ce week sur la planète cinéma.

C’est arrivé ce week end… (#3)

Chewbacca Spolié

Après les Jedi, les wookies… Lorsque les rebelles ont fait exploser l’étoile noire et anéanti l’Empire, ils organisent une petite cérémonie pour récompenser nos glorieux héros de Star Wars. C’est le minimum. Sauf que, The Movie Blog le souligne dans un article hilarant, Chewbacca peut toujours se brosser pour être médaillé ! Scandale…

Miramax restructuré

Le départ de Dick Cook de Disney n’a pas ébranlé que la production de Pirate des Caraïbes 4. En effet le studio Miramax, détenu par la firme aux grandes oreilles, va subir une forte restructuration due à ses récents échecs au Box Office. Les effectifs seront divisés par trois, et le nombre de films produits va tomber de 6/8 à trois.

MGM peut souffler

On le sait depuis quelques temps, Un des plus vieux studios hollywoodiens, la MGM, était au bord de la banqueroute. Ce week end nous avons appris que la banque J.P. Morgan a assuré un délai de trois mois au studio pour le paiement des intérêts de ses dettes.  La MGM peut ainsi maintenir à flot ses productions en cours, dont le très attendu Bilbo le Hobbit – coproduit par Warner via New Line, qui semble-t-il prend en charge pour l’instant une grosse partie des frais.

Pour terminer, en vrac, Le casting du remake de Pour Elle s’étoffe avec Liam Neeson, et une nouvelle bande-annonce de Shutter Island est disponible, qui fait encore plus peur envie.

Voilà pour les news qui m’ont intéressé, très bonne semaine à tous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rom_j 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines