Magazine Sport

Les résultats sportifs du week-end

Publié le 05 octobre 2009 par Jarousseau

Football
CA Paris
Très bon weeek-end pour le club du stade Didot. Les féminines ont ouvert le bal de façon tonitruante pour la 1ère journée de championnat. En DHR, l'équipe 1 senior s'impose 9 à 0 contre l'AS Chelles, la réserve n'est pas en reste avec un 4 - 0 sur le terrain du Stade Pavillonais en Promotion d'Honneur. Le ton est donné, les filles du CA Paris sont surmotivées. Du côté des garçons, c'est pas mal non plus. L'équipe senior 1 se sort du piège de la Coupe de France en l'emportant 3 à 1 (après prolongation) contre l'US Fontenay-sous-Bois. Elle se qualifie pour le 5ème tour de la Coupe de France qui verra l'entrée en lice des équipes de National. Le CA est le dernier club amateur parisien présent dans la compétition. La réserve s'impose 5 à 3 contre l'AS Grenelle Paris en Coupe des Hauts-de-Seine. En Coupe Gambardella (2e tour), les 18 ans (U19) font le gros coup du week-end en s'imposant 3 à 2 à Vincennes, équipe évoluant pourtant 3 divisions au dessus en DHR. Les 15 ans (U17) s'imposent sur le terrain d'Epinay-sur-Orge 4 à 2 en Coupe de la Ligue d'Ile-de-France.
Paris Alésia FC
Bon week-end de coupe également pour le Paris Alésia FC. L'équipe senior 1 s'impose à Ville d'Avray 2 à 1 et la réserve arrache la qualification (0-0 à l'issue du temps réglementaire) aux tirs au but (8-9) contre Saint-Cloud. Toujours en Coupe des Hauts-de-Seine, les 18 ans (U19) s'imposent 2 à 1 contre Sèvres, équipe évoluant une division au dessus. Dans la même compétition, les 15 ans passent à côté de leur match sur le terrain de l'ES 16 (2 divisions d'écart) qui s'impose 6 à 1.
Futsal
Paris Métropole Futsal Club
Samedi au gymnase Didot, Paris Métropole a subi sa première défaite dans le championnat de France contre Erdre Atlantique Futsal, 3 à 4.
Basket
Stade Français
Après 2 victoires, les 2 premières journées, les féminines du Stade Français subissent leur première défaite de la saison en championnat de Nationale 3. Elles tombent lourdement à Aubervilliers 59 à 44.
Jeunesse Athlétique de Montrouge
Faut départ pour la JAM... Les deux équipes seniors se sont inclinées... La une à l'exterieur la deux à domicile. Pourtant la physionomie des deux matchs est la même : les joueurs de la JAM sont devant pendant 3 quarts temps et demi et craquent dans les 5 dernières minutes... Frustrant mais malgré tout les deux équipes ont montrées ce qu'elles valent, selon Zoubir le responsable de la section Basket à la JAM.
Volley
Femina Sport
Deux matchs, deux défaites en ce début de championnat pour l'équipe féminine de la Porte d'Orléans. Dans le Championnat de Régionale 3, les filles s'inclinent 3 sets à 0 contre l'ACBB. Espérons que l'équipe se reprennent


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine