Magazine Hockey

Chipchura: Entrevue

Publié le 05 octobre 2009 par Chesc0

Kyle ChipchuraKyle Chipchura: «Je suis bien conscient qu’il est grand temps pour moi de faire ma niche si je veux avoir la chance de faire carrière à Montréal».

«Je viens d’encaisser un dur coup au camp d’entraînement. Après l’opération que j’ai subie à l’épaule l’été dernier, je me suis entrainé très fort afin d’être prêt à jouer le tout pour le tout au camp. Je n’ai jamais obtenu le feu vert. C’est difficile de prouver à une nouvelle équipe d’entraîneurs tes capacités lorsque tu ne peux pas jouer».

« Si Glen (Metropolit) ne peut pas jouer mardi, je serai prêt».

«Je suis un joueur de centre, mais je serais prêt à être muté sur les ailes si cela devait m’aider à faire ma place. Je suis bien conscient que Max (Lapierre) et Metro (Metropolit) sont installés dans les rôles de 3e et 4e centres. Si j’attends qu’une place s’ouvre, je pourrais attendre longtemps. Il faut donc que je m’implique davantage pour démontrer que je veux mon tour moi aussi.»

«S’ils me rétrogradent à Hamilton, je passerai par la ballottage. Ce n’est pas l’outil dont je veux profiter pour avoir ma chance dans la LNH. J’ai été repêché par le Canadien. C’est une grande organisation qui m’a toujours très bien traité. C’est donc à Montréal que je veux jouer. Mais en même temps, à mon âge, je suis bien conscient qu’il est grand temps que je fasse le saut. Si le ballottage devait me permettre d’obtenir cette chance, je serais certainement déçu de quitter le Canadien, mais content d’avoir l’occasion de réaliser mon rêve.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines