Magazine

La danse de Mickey Mouse

Publié le 05 octobre 2009 par Angie21
___by_chloe_luna.jpg

La souris la plus connue dans le monde va fêter le 18 novembre ses 71 ans. Ca fout un coup, non ? C'est que ça nous rajeunit pas tout ça.

Moi, la petite souris à la voix de fausset, je l'ai toujours adorée. A chaque rediffusion d'un dessin animé où Mickey Mouse apparaissait, j'étais bien callée dans mon canapé et rien d'autre n'existait. C'est qu'on a pas des vies faciles, hein.

C'est d'ailleurs toujours la cas, je suis toujours aussi mordue, ce n'est pas pour rien que je me suis abonnée à Disney Channel, c'est dire. J'ai même été abonnée à Disney Magazine, mais passé 13 ans, j'ai trouvé que c'en était trop.

Mais que voulez vous, j'ai toujours gardé une âme d'enfant.


Donc, tout naturellement, il y a quelques années, je me suis offert un t-shirt à l'effigie de la petite souris aux grandes oreilles noires et au pantalon rouge. Je l'ai porté si longtemps et tellement de fois, qu'il ne ressemble plus à rien, le t-shirt, pas le pantalon rouge. Nostalgique de l'attitude que je suis, je me suis dit qu'il fallait que je remplace illico presto le vieux tee par un nouveau.

Et il y a quelques jours, je me suis offert ça :

DISNY046_LG1.jpg

Je vous ai dit que j'ai gardé une âme d'enfant.
Et ça, c'est cadeau :

Pour le prochain t-shirt, j'hésite entre Beverly Hills 90210 ou Johnny Castle.
Une âme de midinette.
T-shirt Mickey
Photo : __by_chloe_luna (deviantart)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte