Magazine Hockey

Revanche dans l’ouest?

Publié le 05 octobre 2009 par Chesc0

roman hamrlikRoman Hamrlik: «Je me souviens très bien de ce match à Calgary en février la saison dernière. Il avait été très difficile. On s’était fait massacré (6-2). Nous jouions vraiment mal à ce moment. Il était nécessaire de tenir la réunion que nous avions tenue. Mais dans les faits, elle n’a pas vraiment donné de résultats, car on sait maintenant que le pire était encore à venir».

«Le plus dur coup, c’est lorsque Robert Lang a été blessé (tendon d’Achile sectionné-3 février) que nous l’avons encaissé. Il était notre meilleur joueur, un leader apprécié dans le vestiaire et c’est ce qui a débalancé notre équipe».

Carey Price: «Si je m’en souviens? (de ce voyage catastrophique dans l’ouest en février 2009). J’aimerais répondre que non, mais c’est difficile d’oublier ça. Rien ne fonctionnait pour moi et l’équipe à ce moment-là. Ce qui devait être un voyage agréable parce que je revoyais plein d’amis dans ces villes a été des plus désagréable. Surtout au chapitre du hockey».

«Je joue du bon hockey c’est vrai. Je récolte en ce moment le fruit du travail de cet été alors que je me suis efforcé à mettre de côté les souvenirs négatifs de l’an dernier pour me concentrer sur ce que j’ai à faire pour connaître du succès cette année. Jusqu’à maintenant, ça fonctionne. Mais il ne faut pas croire que nous sommes rendus où nous voulons aller. Il n’y a que deux matchs de joués et encore beaucoup de travail à faire.»

Mike Cammalleri, de retour à Calgary: « Ça ne fait pas très longtemps. Lorsque je suis arrivé ici hier, je me sentais comme si je jouais encore ici. C’est très bizarre parce que c’est récent. Ça fait du bien d’être de retour dans cet amphithéâtre ».

« Que tu gagnes ou que tu perdes, ce n’est pas la faute d’un seul gars et ce n’est pas un seul gars qui va payer pour. »

« Je suis arrivée à Calgary, dans une équipe où il y avait déjà beaucoup de leadership et j’ai essayé de m’intégrer. À Montréal, c’est un nouveau départ. C’est une dynamique très différente. Je ne crois pas que ça change quoi que ce soit à mon jeu. Je veux aider cette équipe à devenir meilleure ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines