Magazine Beauté

DEFI relevé pour Avène.

Publié le 05 octobre 2009 par My Beauty And Co

DEFI_AVENE.png.jpgIl a fallu plus de 8 années de recherche pour mettre au point le premier système D.E.F.I., système unique et breveté. Ce système de fermeture breveté permet de conserver une formule stérile absolument intacte, à l’abri de tout germe pendant toute la durée du soin. D.E.F.I offre donc la possibilité d’utiliser des produits stériles, sans conservateur, dans un tube de grande contenance.

DEFI_AVENE_creme.jpg
Tolérance extrême est la première gamme à bénéficier du système D.E.F.I.
Elle est composée d’une crème et d’un lait qui conviennent aux peaux les plus exigeantes.
Les plus ? La texture est douce et non grasse. Le tube est révolutionnaire !!!! Il cumule les avantages de tous les conditionnements existants, sans les inconvénients. Un conditionnement stérile, adapté aux formules sans conservateur et sans conservateur like. Il évite toute entrée d’air donc pas d’oxydation. L’efficacité des actifs tout au long de l’utilisation et l’intégrité de la formule pendant la durée prévisible d’utilisation sont garanties par ce système unique au monde.
Alors moi je n’ai qu’une chose à dire je ne jette pas de fleurs mais une petite rose à Mr Avène ou Mme d’ailleurs !! pourquoi ce serait les hommes qui auraient le monopole des inventions !!!! Et merci Avène de nous proposer des soins pour peaux sensibles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog