Magazine Sport

Futsal-Bruguières SC : Didier Méret: ‘Le nul est un bon résultat’

Publié le 06 octobre 2009 par Lgs

didier méret 4

Didier, Bruguières effectuait un déplacement périlleux à Lyon. Ramener un nul est un bon résultat (4-4), non ?

Oui c’est un bon résultat car ce n’est pas évident de faire match nul à Lyon. Maintenant on a fait une première mi-temps où je pense que l’on dormait ; une première mi-temps un peu fermée. C’était beaucoup plus ouvert en seconde période. J’en veux pour preuve les buts qui ont été inscrits (ndlr cinq buts, 1-2 à la pause).  C’est bien pour tout le monde.

Que faut-il retenir principalement de ce match. Les quatre buts inscrits par le BSC, ceux encaissés, le nul ?

Je veux retenir le contenu du match. On a perdu trop de ballon beaucoup trop rapidement. On défend bien mais dès que l’on récupère le ballon on le perd très rapidement. Sur ce point là on a encore beaucoup de travail à faire.

Samedi Bruguières reçoit Kremlin Bicêtre (16h, entrée gratuite). Encore un gros morceau !

Oui je pense que Kremlin Bicêtre est au dessus de nous. Ses joueurs viennent de battre sévèrement Cannes 10-3 et effectivement cela va être très difficile pour nous ce week-end. Il va nous falloir être intelligent dans le jeu, ne pas perdre beaucoup de ballon. Je reviens là-dessus, on perd trop de ballon. Après il va falloir bien défendre, mais je crois que Kremlin Bicêtre est un ton au dessus.

3ème ex-aecquo après quatre journées, Bruguières est-il en avance sur son temps ?

En avance je ne sais pas. On a déjà effectué trois déplacements et on se retrouve troisième. On est donc bien au niveau du classement. Ce week-end Kremlin c’est un gros match. On aura besoin du public. Si on a besoin de monde pour nous soutenir c’est bien samedi !

source: bsc-futsal.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine