Magazine Côté Femmes

Coaching-ligne, coaching-minceur

Par Chris Waeber

coaching

J’ai testé le coaching-ligne

Bonjour à toutes, régimeuses et passantes. J’espère que vous avez passé un bel été ?

Pour ma part il fut très agréable vu le magnifique temps que nous avons eu durant ces derniers mois.

J’ai également fait une grande pause « régime » durant ces mois et j’ai eu la chance de maintenir mon poids entre 59.5 et 60.5 kg en mangeant largement à ma faim, même à ma gourmandise devrais-je dire.

Avant les vacances, j’ai fait quelques séances de coaching-ligne et j’ai trouvé ça formidable. Peut-être que je suis simplement tombée sur une coach très pro, mais en tous cas, de sceptique, je suis passée à enchantée de l’expérience. Pour celles qui me connaissent, je suis même et surtout arrivée à me désaccoutumer des bonbons Haribo.

Je n’avais plus aucune envie de manger de sucreries, maintenant il faut que je reprenne la suite des séances coaching pour perdre les quelques kilos qu’il me reste. Surtout qu’après avoir passé une dizaine de jours en Espagne, j’ai repris un peu de poids, mais ce n’était pas dû à l’envie de sucré, juste au fait que les buffets salés, ce n’était pas très bon….alors je me suis un peu ruée sur le sucré pour compenser.

Cette semaine et la prochaine, je me reprends un peu en main en supprimant les aliments à base de sucre, farine et chocolat et ensuite je reprends mes séances de coaching car vraiment j’ai trouvé que le résultat était excellent.

J’apprécie également le fait qu’on peut le faire en séance, par téléphone, msn, skype ou tout autre moyen de communication moderne.

Au cas où cela vous intéresserait, lisez la présentation, c’est par ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog