Magazine Côté Femmes

Soins du visage, mes nouveaux chouchoux

Publié le 06 octobre 2009 par Sevvero
kibio blog.jpg

Mon pot de crème bon marché terminé et très peu convaincant (Hydra source, Cosmence qui chez moi a été génératrice de points noirs, hydratation bof), la promo d'une parapharmacie m'a permis d'investir dans la marque Kibio. Associée au groupe Clarins mais indépendante dans son concept, elle propose une gamme de produits à base de plantes rares dont l'efficacité est dite "prouvée...". La composition est au maximum Bio et exclusivement à base d'ingrédients naturels. Je les utilise depuis plus de quinze jour et suis assez satisfaite. 
Mon choix : l'huile Hydratation Intense que j'applique au coucher et la Crème Intemporelle Nuit que j'applique le matin parce qu'elle pénètre mieux que celle de Jour et son odeur est moins prononcée. 
Les plus : la texture, la pénétration de l'huile non grasse, disparition de pas mal d'imperfections, uniformisation du teint.
Les moins : l'odeur qui d'après doudou lui rapelle sa mémé, pas très glamour en effet... Le prix, donc on profite des promos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine