Magazine Cinéma

Les Griffes de la Nuit, le teaser : Brad Fuller répond aux commentaires des internautes

Par Ac2k8

Les Griffes de la Nuit, le teaser : Brad Fuller répond aux commentaires des internautesLa première bande-annonce du remake des « Griffes de la Nuit » étant sorti il y a une semaine (voir ici), les commentaires et les remarques ont fusé sur la toile.

Brad Fuller, producteur du projet y a été sensible, et a bien voulu apporter des explications concernant le long-métrage attendu le 30 avril 2010 aux Etats-Unis. « Je voudrais remercier la plupart d’entre vous. Le début du teaser était vraiment incroyable. Soit on l’aime ou soit on le déteste, sa publication a été énorme. Plus de 1,6 millions de personnes l’ont vu en 24 heures. Le trafic du teaser a bloqué Bloody-Disgusting pendant toute une journée. Comme la plupart d’entre vous le savent, vous livrer le teaser a été une réelle épreuve, ce qui je pense mérite une explication… »

Mis en scène par Samuel Bayer et Jackie Earle Haley dans le rôle de l’effroyable Freddy Kruger, le choix de la séquence pour le teaser a été difficile. « A l’origine, notre teaser devait être livré en avant-première de Jennifer’s Body et j’ai été excité à l’idée de papoter à ce sujet. J’ai annoncé sur ma page Twitter que j’allais faire une annonce dans deux semaines supposant que tous les projets seraient réalisés. Mais ce qui s’est passé c’est qu’on a aimé le teaser, pourtant nous avions senti qu’il pouvait être meilleur. Notre intention a toujours été de montrer à tout prix Freddy, mais nous avions trois séquences différentes et nous n’arrivions pas à décider laquelle était la meilleure. Au même moment, Mike Jones (Warner Bros) Drew, Bay et moi, nous retravaillons le corps du teaser. En se demandant, ‘est-ce que nous en montrons trop ou pas assez etc.’ nous voulions nous assurer que ce que nous allions publier était la meilleure version. Quand finalement nous avons décidé de la version finale du teaser, il était trop tard pour paraître avec Jennifer’s Body, alors nous avons regardé l’agenda des sorties et nous avons senti que ça irait avec Zombieland. »

Brad Fuller d’ajouter, « En fin de compte, y avait-il des choses qu’on voulait changer dans ce teaser ? Bien sûr. Mais connaissant notre équipe, nous changerions toujours quelque chose jusqu’au bout. Soyons honnêtes, Drew et moi savions que ‘Les Griffes de la Nuit’ est le film le plus important qu’on ait fait. Nous savons tous ce que vous ressentez au sujet de Freddy et ce que vous ressentez à notre sujet. Nous ne voulons pas être les types qui ont bousillé Freddy et qui se sont aussi propulsés plus loin que nous nous sommes jamais allés. En plus, nous avons trouvé un merveilleux partenaire en Sam Bayer. Il possède un niveau tellement élevé qu’il refuse de couper n’importe quelle scène. »

J’ai reçu certaines questions auxquelles je vais répondre :

Est-ce que ce seront les traits définitifs de Freddy ?

Non, nous continuons d’affiner l’apparence de Freddy. Beaucoup de personnes ont commenté les effets spéciaux sur son visage, et je ne veux pas tout livrer mais je dirai ceci : 98% du visage de Freddy est maquillé. De plus, comme vous le savez actuellement, nous sommes allés fort sur ce à quoi un brûlé ressemble réellement, et je n’imagine pas quels pourraient être les commentaires s’il ne ressemblait pas du tout à un vrai brûlé.

Est-ce que ce sera la voix définitive de Freddy ?

Non, Jackie a passé tellement de temps sur la voix, cherchant à quoi la voix d’une personne brûlée ressemblerait. Il continue d’y travailler et je me dis que nous allons le peaufiner jusqu’au dernier moment.

Est-ce qu’il sera interdit aux moins de 13 ans ?

Est-ce que vous vous moquez de moi ? Ne vous y trompez pas, ce sera un film déconseillé aux mineurs.

Au final, beaucoup d’entre vous m’ont dit à quel point vous m’avez défendu pendant des discussions. Et je voulais juste que vous sachiez que j’apprécie vraiment cela. Il y aura toujours des gens contre, mais si nous nous présentons de manière intelligente nous pouvons montrer le côté absurde d’avoir une opinion négative sur quelque chose qui n’existe pas encore.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines