Magazine Cinéma

Kristen Stewart est une American Girl

Par Ac2k8

Kristen Stewart est une American GirlKristen Stewart intègrera le corps des Marines dans le second film de James Woods en tant que réalisateur.

Le cinéaste aurait proposé ce rôle à la jeune actrice avant qu’elle n’accède au statut de star mondiale grâce à « Twilight ». Kristen vient en effet de confirmer sa présence dans le long-métrage baptisé « American Girl » dont le tournage ne débutera que l’année prochaine. Tim Metcalfe et Sean McCarthy ont travaillé sur le script du film.

L’histoire tournera autour d’une jeune femme au caractère destructeur. Nageuse et championne de plongée à l’école secondaire, elle se retrouve dans le cercle infernal de l’alcoolisme et de la drogue. Après une sextape qui ruine sa réputation, elle entreprendra de changer de vie en intégrant l’armée où elle apprend l’arabe et commence à trouver ses propres valeurs intérieures tout en découvrant sur le front irakien les conditions des femmes musulmanes.

Avec Kristen Stewart en tête d’affiche, succès assuré au box-office, James Woods lui prédit aussi un Oscar dans ce rôle de composition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines