Magazine Cuisine

Frites ww

Par Deslysdor

Frites ww

Et oui c’est sûr je suis gourmande, j’aime cuisiner donc je goûte ce que je cuisine… Mais il faut faire attention à sa ligne quand même !!
Par contre pour moi pas question de se priver pour mieux craquer après… Je fais donc des recettes weight watchers = ww qui me permettent d’associer plaisir du palais avec régime et ça on ne le retrouve pas dans toute les méthodes d’amincissement.

J’ouvre donc cette nouvelle rubrique avec une recette toute simple mais pour se faire plaisir facilement : les frites !! Eh oui qui ne rêve pas pendant son régime de bonnes frites !

Celles-ci sont toutes simples et très bonnes et pour seulement 3points / personne !

 

Frites ww


Ingrédients :

Pommes de terre (je ne vous mets pas de quantités car tout dépend du nombre de personnes pour lesquelles vous préparer vos frites et aussi de leur appétit car en effet vous pouvez en manger à satiété !)

1C à S d’huile (quelque soit la proportion de pomme de terre)

Paprika

Sel

Préchauffer le four à 200°C.

Eplucher et laver les pommes de terre. Les couper en frites. Les étaler sur un linge propre afin d’enlever le surplus d’amidon.

Les mettre dans un bol, ajouter la cuillère à soupe d’huile, et suffisamment de paprika pour que les frites prennent une belle couleur orangée lorsque vous avez mélangé le tout.

Le paprika ne donne pas vraiment un goût particulier mais permet surtout aux frites d’être croustillantes ! (Pour mélanger un conseil : je met un couvercle sur le bol (ou une assiette) et je secoue le tout, j’arrête lorsque les frites ont toute la même couleur)

Etaler les frites sur une plaque allant au four antiadhésive ou recouverte de papier sulfurisé. Les faire 15 min, remuer et remettre 10 à 15min.

C’est prêt !

Saler les frites àla sortie du four et déguster.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deslysdor 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines