Magazine High tech

New Super Mario Bros. Wii en détails

Publié le 06 octobre 2009 par Livegen

Alors que le 20 novembre, date de sortie de ce nouvel opus mettant en scène l’inépuisable Mario arrive à grands pas, de nouveaux détails concernant les quêtes du jeu viennent d’être dévoilés. Pour les amoureux des surprises, il faudra éviter de lire cette news qui contient quelques spoilers.

Pour commencer, il vous sera possible de choisir entre la quête principale ou le mode multijoueur et ses défis l’accompagnant. La campagne principale des aventures du plombier s’effectuera dans huit mondes différents avec pour leitmotiv de secourir la princesse Peach enlevée pour la énième fois par Bowser ! Comme à son habitude, Nintendo a pris le soin d’ajouter quelques passages secrets afin d’accéder à des endroits reculés abritant un coffre ou autre artefact. Les niveaux seront variés mais on retrouvera vite la marque de fabrique de Big N avec des classiques comme le monde aquatique, un autre niveau où la lave sera le décor principal avec comme seule issue des montagnes russes afin de passer les obstacles enflammés.

Au niveau de la jouabilité, le jeu se jouera bien comme Super Paper Mario, c’est-à-dire avec la télécommande tenue à l’horizontale ce qui n’apporte pas de nouveautés. Mais la grande innovation dans cette façon de jouer sera la possibilité de jeter les personnages vous entourant pour selon votre envie, les aider ou au contraire, les envoyer à l’échafaud.

Autant dire que ces nouvelles informations accroitront encore un peu l’envie de repartir à l’aventure avec Mario et ses amis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte